Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Différence

Publié le par Jisabelle

Différence, 

Pensez-vous vraiment que nous sommes différents ? 

Moi quand je regarde les autres je vois un humain. 



Ils ont tous deux jambes. 



Et ils ont tous aussi deux mains. 

Ils ont une tête et un cœur. 

Ils savent rire et ont des pleurs. 

Pourquoi les gens sont ils raciste ? 

Ce sont alors eux qui les différencient.

Mais dans nos cœurs nous sommes égaux.

Chaque personne alors est différente.

Car alors nous n’avons pas tous les même maux

Nos groupes sanguins sont eux aussi différents.

Pourquoi les gens créent ils des barrières ?

Pourquoi la différence existe t elle ?

Ne voyons-nous tous pas la même lumière ?

Moi je voudrais que pour tous la vie soit belle.

Mais pour cela l’homme doit encore évoluer.

Car l’homme a le regard noir de sa méchanceté.

Et pourtant l’homme serait heureux s’il ouvrait les yeux.

Pour enfin voir la vie, la vrai parsemé de jours joyeux.

©Jisabelle

Commenter cet article